En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

GYPSE, le garde corps minimaliste de TECHNAL

Minimaliste et élégant, le garde-corps GYPSE simple ou double poteau se caractérise par une esthétique sobre sans fixation apparente. Constitué d’un poteau réversible, le système GYPSE  vous ouvre de nombreuses perspectives de création.
 
DESIGN MINIMALISTE
  • Esthétique « effet métal » et design minimaliste avec liaison et fixation discrète.
  • Grande variété de remplissages : barreaudage et bande filante souslisse, bande filante avec Croix de Saint-André ou version « Paquebot », remplissage verrier, tôle.
  • Lisses rondes ou rectangulaires.
  • Mixité des matériaux : alu, bois, verre et panneau composite.

Kostum, Garde Corps

A travers 11 modèles au design élégant, tantôt barreaudés, tantôt vitrés, la gamme de garde-corps Kostum (précédemment Cariou) intègre deux nouvelles collections aux finitions volontairement imaginées pour faire la part belle à la lumière et aux effets de transparence.

Soucieux de répondre à toutes les attentes en matière d’esthétisme, Kostum lance un modèle inédit de garde-corps à barreaudage horizontal toute hauteur, spécificité rendue possible par l’ajout d’un vitrage qui permet de répondre aux normes de sécurité imposées par la législation. Proposé de base avec un vitrage clair transparent, le garde-corps Ted est disponible en version verre granité, opale ou bronze, et en 11 coloris de verre teinté.
 
Toujours à la pointe de l’innovation et attentif aux souhaits de ses clients, Kostumpropose, en option sur l’ensemble des modèles qui constituent sa collection de garde-corps, un système exclusif de portillon intégré aux multiples applications.